Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITS MEUBLES DE CHRISTIAN
Newsletter
PETITS MEUBLES DE CHRISTIAN
Catégories
Archives
PETITS MEUBLES DE CHRISTIAN
16 août 2021

Bonjour à tous, cela fais une éternité que je

Bonjour à tous,

cela fais une éternité que je n'ai pas mis de nouveaux méssages sur mon blog.

Aussi je présente une de mes nouvelles créations.

UN ECHIQUIER 

En premier j'ai touné les pièces en noyer et en acacia; En ce qui concerne les cases elles sont aussi en acacia et noyer, mais coupées en bois debout et le bois clair qui les entoure est du cèdre. Le tour extèrieur de l'échiquier est en noisetier incrusté façon marquèterie de différents essences de bois ( sipo, acasia, wenge, cèdre ). Les tiroirs sont essentiellement en sipo incrustés d'acacia.

Si cela vous plaît n'ésitez pas à laisser un méssage. Je suis toujours contant d'en recevoir.

PS: Pour ceux qui ne le savent pas P.M.C c'est les initiales de mon blos LES

DSC06487

DSC06490

DSC06496

DSC06498

DSC06510

PETITS MEUBLES DE CHRISTIAN.

BIEN A VOUS ET SURTOUT PORTER VOUS BIEN.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité